Nous avons travaillé pour la marque Suisse Sweez, une fournisseur de service Internet, TV et Mobile. L’objectif de Sweez est de proposer une offre digitale axée principalement sur un public jeune.

Collaboration

L’objectif de Sweez était de présenter ses abonnements en mettant en avant le fait que leur budget était placé dans leurs offres et services, plutôt que pour la création de spots publicitaires et le paiement des acteurs.

Nous avons donc proposé l’utilisation du fond vert pour réaliser ces spots, afin de mettre en contraste deux éléments : d’une part les belles images d’introduction mettant en valeur les athlètes, et d’autre part une fin de vidéo où l’envers du décor tombe et n’est pas très impressionnant.

Air Production s’est occupé de toute la partie vidéo : création du concept, storyboard, sélection des acteurs, captation ainsi que post-production. L’entreprise Newtones, spécialisée dans l’audio s’est ensuite occupée de l’identité sonore de fin du clip.

Lire la vidéo
Lire la vidéo
Lire la vidéo